dimanche 10 août 2014

L'amour, ça se cuisine tous les jours !

Je suis une grande fan de livres de cuisine. J'en ai des dizaines dans ma bibliothèque. Pour la plupart, ils ne m'ont servi à cuisiner que 2 ou 3 fois, mais ils m'ont servi à rêver bien plus souvent et il y en a très peu dont j'accepterais de me séparer. 


De temps en temps il y en a un dont les pages sont plus tâchées cornées que les autres (ce sont en général les plus récents, à croire que j'ai appris à mieux cibler avec l'expérience). Et puis exceptionnellement il y la perle rare. C'est pourquoi je voudrais commencer ce blog en vous présentant LE livre de cuisine qui va révolutionner notre cuisine, et la vôtre.


De conception artisanale, il regroupe les plus grands chefs du XXIe siècle : Gwénaëlle, Benjamin, Marie-Claude, Patrice… et plus de 60 autres fameux cuisinier(e)s ont accepté de nous livrer leurs recettes fétiches et leur petit truc en plus. En tout 59 recettes pour le plaisir des gourmands (que nous sommes !).



Édité le 19 juillet 2014 en un unique exemplaire détenu par vos humbles serviteurs , vous ne pourrez le consulter nulle part ailleurs que sur ce blog ! Alors revenez nous voir régulièrement pour les découvrir au fur et à mesure !

Avec tout ça je ne suis pas prête de rouvrir mes vieux bouquins moi !

3 commentaires:

  1. Moi je préfèrerai les découvrir en vrai plutôt que sur un blog, ces recettes ;)

    Enfin je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!
    On attend avec impatience, ainsi que les commentaires de ceux qui découvriront "en vrai"!

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu veux je te fais des nouilles au beurre Pipo !

    RépondreSupprimer